mercredi 7 août 2013

Un extrait du livre de Serge Drouin :

-Ce que vous dites m’interpelle. Je remets en question ma façon d’interagir avec ma fille. Je lui enseigne ce qu’elle doit faire ou ne pas faire, et je pense qu’elle obéit tout simplement parce qu’elle est douce et soumise. Il faut vraiment que je réfléchisse davantage à l’impact de mes interventions.

-Je crois vraiment que vous êtes une bonne mère. 

-Pourquoi?

-Vous venez de comprendre quelque chose et tout de suite vous cherchez à vous réajuster. C’est ça, la perfection. Ne pas faire d’erreurs, c’est impossible. Mais chercher à comprendre et à s’améliorer, c’est ce qu’on peut faire de mieux pour nos enfants.

Serge Drouin
Mon livre gratuit, sans conditions :https://sites.google.com/site/apprendrepoursaccomplir/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire